Tennis pro

Tennis Pro est LE magasin de tennis de la région tenu par Julien, Camille et Mathieu ! Grâce à notre partenariat, vous bénéficiez, en tant qu’adhérent, d’une remise de 10 % sur l’achat de matériel.

Julien Rota, gérant du magasin et également enseignant au club, organise un système de navette 2 fois par semaine entre sa boutique et le club pour corder les raquettes qu’il suffit de déposer au bureau du secrétariat.

Tennis Pro Bois-Colombes
2 rue du Moulin Massé
92270 Bois-Colombes
(10 minutes du club à vélo :-)

Découvrez la liste de nos partenaires qui soutiennent le Tennis Club du Ménil à Asnières-sur-Seine (92). Equipementier, fournisseur….
Nos partenaires | TCMénil

HEAD

Head est le fournisseur exclusif des balles utilisées pour l’enseignement, les matchs par équipe à domicile et les tournois organisés par le club.

La marque est aussi l’équipementier (raquette, chaussures, vêtements) de l’équipe pédagogique.